JIM BOAT 6.5
4Pages

{{requestButtons}}

Catalog excerpts

JIM BOAT 6.5 - 2

Le reve de tous les enfants J'ai toujours aime le plein air, I'artisanat, la conception de bateaux et la protection de notre environnement. Alors naturellement, j'ai passe de nombreuses annees a voyager par voie maritime. Pendant ce temps, je me suis souvent demande pourquoi les enfants, qui revent souvent de faire comme leurs parents, ne pouvaient pas avoir leur propre petit bateau ! C'est ainsi que le 6.5 est ne. 6.5 est entierement electrique et fabrique a partir de fibres naturelles, construit comme un vrai bateau, et surtout parfaitement sur pour les enfants. Le plus style des e-Boat...

Open the catalog to page 2
JIM BOAT 6.5 - 3

Caracteristiques techniques Dimensions et poids hors tout: * Longueur: 6,5 pieds/ 200 cm - Peut etre transports dans un pick-upou un van ! * Largeur: 3,3 pieds /100 cm *Tirantd'eau : 1 pi/30 cm * Capacity de poids : 155 lb/ 70 kg * Poids total du navire (batterie incluse): 75 kg/165 lb Specifications de propulsion: * Compatibility eau salSe/eau douce * 100% Slectrique - pas de bruit de moteur * Zero emission de C02 (respectueux de I'environnement) * Moteur electrique de poussSe de 55 lbs pour faire tourner une hSIice a 3 pales * AccSISrateur a cinq niveaux (limitable) * Disjoncteur general...

Open the catalog to page 3
JIM BOAT 6.5 - 4

WATT & BOAT - Fabricant & Distributeur de bateaux électriques - APE 3012Z R.C.S Brive 908 899 982 guillaume@wattandboat.fr

Open the catalog to page 4

All Watt & Boat catalogs and brochures